Forum de test
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guide du nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alondite
Admin
Alondite


Fiche : Blabla
Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2013

Guide du nouveau venu Empty
MessageSujet: Guide du nouveau venu   Guide du nouveau venu EmptyDim 9 Mar - 18:15

Guide du Nouveau Venu


Bienvenue sur E-Magique, jeune padawan. J'ignore qui tu es, mais cela n'est pas important. Je suis ton Guide, aujourd'hui. Okay ?

Si j'ai bien compris, tu es nouveau, ici, hein ? Pas de soucis ! Je suis là pour t'aider à gérer, et surtout, pour t'éviter de faire des gaffes. Bon après, si tu en fait, c'est pas bien grave mais voilà, quoi.

Premièrement jeune padawan, bienvenue sur le fow et merci à toi de t'être inscrit.

Ensuite, te voilà sur le forum, tout nouveau, et surtout bien peu informé ! Alors voilà, les choses que tu dois faire en débarquant :

-Lire les règlements. Ouais, j'sais c'est pas drôle mais c'est obligatoire. Donc va cliquer => ici

-Après, faut que t'ailles lire le contexte et les détails sur le contexte : ici et ici

-Bon maintenant, tu vois un peu où tu es, non ? Donc faudrait penser à dire QUI tu es. C'est very important. Clique : ici. Là, t'as un sujet "Modèle de fiche de présentation", tu cliques, et tu copie/colle le code qui est à l'intérieur. Et en essayant de pas tout bazardé le code, tu le remplis dans un nouveau sujet. Okay ?

-Bon, je sais que comme cet univers est un peu particulier, tu vas galéré pour ton perso, alors je suis sympa, je t'offre des aides :

1. Races et Cour : ici
2. Métier et hiérarchie/rangs dans les Cours : ici

-Tu gères bien maintenant, hein ? Allez, file, faire ta présentation. Et surtout, amuses-toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://b-s-n.forumactif.org
 
Guide du nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum de test :: Forums :: E Magique-
Sauter vers: