Forum de test
 

Partagez | 
 

 Races jouables et non jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Alondite
Admin
avatar

Fiche : Blabla
Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Races jouables et non jouables   Dim 9 Mar - 18:43

Les races jouables


Wimot

Physique : Peau très blanche, canines pointues, yeux aux couleurs incroyables (On dit que la couleur des yeux d'un Wimot représente sa personnalité), et parfois à la pupille oblongue. Ils sont généralement très fins, mais pas forcément grands. Ils sont beaux, la plupart du temps. Aucunes limites de couleur pour leurs cheveux n'est connue à ce jour...

Informations diverses : Les Wimot sont des êtres immortels se nourrissant de sang. Ils n'apprécient pas particulièrement le soleil, mais peuvent s'y exposer. Du moment qu'ils n'y restent pas des heures. On raconte que les Wimot conservent tous leurs pouvoirs dans leurs yeux. Si un jour vous arrachez les yeux d'un Wimot, il deviendra inoffensif. Ou presque. Un Wimot peut mordre avec ses crocs et possède des sens et une force surpuissants.  L'ail ne les gêne en rien, et ils ont un reflet dans leurs miroirs. Uniquement dans les leurs, imprégnés de magie, qu'on appelle "Miroir d'Aurore". Ils possèdent une croissance semblable à celle des humaines, à l'exception du fait qu'ils peuvent la stopper quand ils veulent et la reprendre n'importe quand. De même, ils peuvent retourner à un âge antérieur (et donc à une apparence plus jeune) sans soucis. Cette race fait partie de la Cour Niore et est d'ailleurs la race "dominante". C'est les Wimot qui gouvernent la Cour Niore.

Pouvoirs : Ils peuvent rendre amnésique, forcer les gens à faire choses...Créer des illusions. Les Wimot liés par le sang (frère/sœur, père/mère...etc) peuvent communiquer entre eux par télépathie. Pour utiliser la télépathie avec des personnes n'étant pas de leur sang ou même pas de leur race, ils doivent obtenir leur accord ou forcer l'accès à leur esprit (ce qui entraîner des troubles psychiques graves pour la "victime" si le Wimot met trop de pouvoir dans la manœuvre). Ils maîtrisent le Jiyoa.




Mewir

Physique : Leur physique est commun à celui des êtres humains. Leurs yeux brillent lorsqu'ils utilisent leur pouvoir. Ils ont un tatouage sur la nuque, qui représente une flamme stylisée, d'une teinte à peine plus foncée que leur peau.

Informations diverses : Ils sont humains...Leur existence dure donc environ 100 cent ans et ils vieillissent de façon normale. Leur race est une race mineure de la Cour Miore. C'est une race dite de "lumière".

Pouvoirs : Au niveau des pouvoirs, cette race est l'une des moins choyées. Chaque Mewir possède un pouvoir physique ou psychique qu'on nomme "Kerys". Chaque Kerys est unique. Certains, cependant se transmettent au fil des générations (exemple : Un Mewir possède peut utiliser la télékinésie..Son fils aura un autre pouvoir. Sa petite-fille (ou petit-fils, c'est pareil), elle, aura peut-être la maîtrise de la télékinésie). Ils n'ont pas suffisamment d'Aura pour utiliser le Jiyoa. (Voir le Lexique pour plus d'informations sur le Jiyoa et l'Aura).



Daiset

Physique : Cheveux/yeux divers et originaux. Oreilles pointues. Tatouages sur le visage et le corps.

Informations diverses : Les Daiset sont la race "dominante" de la Cour Miore. Ce sont eux qui dirigent la Cour. Leur Roi est choisi par leur Déesse, et on le reconnaît à la marque de la Déesse (un trait noir et doré sous l’œil droit). Chaque Roi règne jusqu'à la naissance du nouvel élu de la Déesse, qui est alors nommé Prince, et que le Roi doit éduquer comme son propre fils. Une fois la majorité atteinte (100 ans), le Prince devient Roi et règne à la place de l'ancien. Les Daiset sont souvent décrits comme étant "malicieux".

Pouvoirs : Ils peuvent voler (ils n'ont pas d'ailes cependant), sont très agiles et ils maîtrisent le Jiyoa. Le Prince ou le Roi (selon comment on se place) maîtrise un élément (air, eau, terre ou feu). Ils peuvent charmer les gens.



Nagik

Physique : Les Nagik ont souvent la peau de couleur claire, mais il arrive qu'il l'est grise, noire, violette...Certains ont des cornes. Leurs yeux peuvent être de n'importe quelle couleur. Leurs cheveux sont souvent noirs mais ce n'est pas obligatoire. Ils ont des griffes à la place des ongles et certains sont mêmes pourvus d'ailes. Il est difficile de les reconnaître, car leurs physiques sont rarement semblables.

Informations diverses : Si l'on regardait dans les histoires humaines, les Nagik seraient semblables aux démons. Pas faux ! Les Nagik sont généralement farceur et malicieux. Certains apprécient de faire souffrir les autres et ils sont souvent cruels. Les Nagik font parti de la Cour Niore, en tant que rare "mineure".

Pouvoirs : Ils peuvent charmer les humains et les non-humains "faibles". Ils arrivent parfois, à "contrôler" le feu, même si ce dernier leur joue souvent de mauvais tour. Ils maîtrisent le Jiyoa.



Ikya

Physique : Ils ont souvent une peau claire ou dorée, certains peuvent même l'avoir rose pâle ou d'une autre couleur. Ils peuvent avoir des yeux de n'importe quelle couleur, et leurs cheveux sont souvent blonds, même si certains les ont d'autres couleurs. Ils ont parfois des ailes.

Informations diverses : Les Ikya font partie de la Cour Miore. C'est une race "mineure". Ce sont des êtres de lumières qu'on peut apparenter aux anges. Ils sont la plupart du temps bénéfiques et sympathiques.

Pouvoirs : Ils peuvent utiliser des orbes lumineuses pour se battre et sont capables d'aveugler les gens. Ils sont cependant plus forts en matière de guérison. Ils maîtrisent le Jiyoa.



Tovan

Physique : Leurs physiques sont divers. Ils prennent souvent les caractéristiques des deux races de leurs parents. Ou de la "chose" qui est mixé à leur sang humain.

Informations diverses : Les Tovan sont des "Hybrides". Ils sont souvent un mix de deux races, et plus rarement d'un humain et d'un animal/matériau/autre. Ils n'appartiennent pas vraiment à une Cour ou une autre...Cependant, certains rejoignent une Cour. D'autres deviennent "Indépendants".

Pouvoirs : De même que leurs physiques, leurs pouvoirs sont très divers...



Hufta

Physique : Les Hufta ont un physique assez...remarquable. Leur peau est totalement noir, des fois (très rarement), elle est grise et ils possèdent des ailes rétractables.

Informations diverses : Ce sont des êtres sensibles, très sensibles et la moindre de leur émotion est amplifiée par dix. Mettre en colère un Hufta est fortement déconseillé, voir interdit à la Cour Miore. Leur colère est en plus dure à apaiser. Généralement un Hufta est lié à un animal calme, tel qu'un chat ou un oiseau, de manière à conserver leur raison. Quand un Hufta aime, c'est pour la vie. Ils sont liés à la Cour Niore.

Pouvoirs : Ils maîtrisent le Jiyoa. Ils peuvent également communiquer avec les animaux et sont capables de faire pousser des plantes (très rapidement). Ils peuvent aussi maîtriser les émotions des autres et plonger leurs ennemis dans un cauchemar éveillé remplis de leurs peurs les plus intimes.



Créer une nouvelle race


Pour créer une nouvelle race, il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite. Vous pouvez le faire avant d'être validé, ou après (même si vous ne jouez pas un personnage de cette race).

Code:
[b]Physique[/b] :

[b]Informations diverses[/b] :

[b]Pouvoirs [/b]:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-s-n.forumactif.org
 
Races jouables et non jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Poulettes suite 1
» Les races disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum de test :: Forums :: E Magique-
Sauter vers: