Forum de test
 

Partagez | 
 

 Détail sur le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alondite
Admin
avatar

Fiche : Blabla
Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Détail sur le contexte   Dim 9 Mar - 18:47

Détails sur le contexte


Le RPG se déroule essentiellement dans quatre villes :
-New York (Etats-Unis)
-Fairbanks(Alaska)
-Mexico (Mexique)
-Montréal (Canada)

Ce sont les quatre villes jouables, en rp, et qui sont détaillées, avec pleins de lieux, etc...Mais vous avez bien sûr le droit de rp dans d'autres villes d'Amériques. Quelques quelles soient.

La Cour Miore se situe dans le plateau Mexicain, à une centaine de kilomètres de Mexico. La Cour Niore se trouve en Alaska à cinq cent kilomètres de Fairbanks.

IMPORTANT : Tous les personnages doivent avoir au moins des bases en américain (même si nous autres, IRL de nos persos nous écrivons en français), pour pouvoir rp. Les étrangers sont acceptés, donc, uniquement avec des bases. Votre personnage, peut après, bien sûr parler d'autres langues.

Les Deux Cours sont séparées, d'environ milles kilomètres, et les membres de la Cour Miore ne peuvent aller à la Cour Niore, et inversement à moins d'y être personnellement invité par le Roi/la Reine.

De grands évènements ont souvent lieux, dans chacune des Cours.

Les hybrides (alias les Tovan) ayant du sang des deux Cours, doivent choisir leur camp et abandonner leurs titres de la Cour qui dénigre, ou devenir indépendant (sans Cour fixe et avec, donc l'autorisation de demander asile aux Cours, et aussi d'y passer de temps en temps ou s'intégrer parmi les humains).

Les humains sont libres d'accéder à n'importe quelle Cour. Cependant les humains mariés à un membre de la Cour Miore (par exemple) ne peut plus aller à la Cour Niore.

Dans les lieux "Cour Miore" et "Cour Niore" vous trouverez divers posts intéressants à lire, ne serait-ce que pour rendre votre rps plus intéressants. Notamment les règles de chacune des Cours, les traditions, les façons dont vivent les gens.

[Ce sujet sera complété au fil du temps, si cela se révèle nécessaire.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-s-n.forumactif.org
 
Détail sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Lisanna, de Fairy Tail.
» Fairy Tail
» [Basil] Demande de mise en page
» pas de route sur mapsource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum de test :: Forums :: E Magique-
Sauter vers: