Forum de test
 

Partagez | 
 

 Les groupes (affiliations) -A Lire-

Aller en bas 
AuteurMessage
Alondite
Admin
avatar

Fiche : Blabla
Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Les groupes (affiliations) -A Lire-   Dim 9 Mar - 19:03

Les affiliations



La Cour Miore

La Cour Miore, plus communément surnommée "La Cour lumineuse", regroupe de nombreuses espèces, dont les Daiset, les Mewir et les Ikya. Cette Cour est admirée pour ses vieux adages, son respect des nobles, et son étalage de belles robes et d'habits d’apparats. Les bonnes manières, la délicatesse et le sens de l'honneur sont aucuns doutes les premières "règles" de cette Cour.

La Cour Niore

La Cour Niore est tout le contraire de la Cour Miore. C'est une Cour sombre, où torture, massacres et plaisirs coupables sont les bienvenus. Etre horrible est naturel, à cette Cour. Le seul respect dû est à ceux qui pourraient nous tuer d'un simple geste, ceux qui sont faibles ne méritent que les mépris. Les Nobles ont tendance à tout faire pour élever leur condition, ici. Cette Cour abrite, entre autres, Wimot, Nagik et Hufta.

Les Indépendants

Les Indépendants sont le plus souvent des Tovan(hybrides) qui ont décidés de ne pas dépendre d'une Cour. Ce sont aussi ceux qui ont décidés de quitter leur Cour, pour une raison quelque conque. Ils vivent parmi les humains, et se fondent dans la masse à l'aide de charmes, sortilèges ou potions.

Les Vagabonds

Ce sont des êtres qu'on suppose dangereux, car la plupart du temps, ils ne contrôlent pas leurs pouvoirs. Ce sont des non-humains, qui ignorent leur ascendance. Ils ne connaissent pas l'existence des Cour, ou ne souhaite pas s'y rendre et reste donc sauvage (puisque chaque non-humain doit se rendre au moins pour quelques mois à une Cour).

Les Exilés

Ce sont ceux que leur Cour ont bannis. S'ils se mettent à faire trop d'histoire, la Cour envoie des assassins pour les supprimer. Ils sont peu nombreux. Souvent assez puissants.

Les Humains

Des êtres sans pouvoirs, que la plupart des non-humains considèrent comme faibles. Ils peuvent épouser des non-humains et avoir des enfants avec eux, mais s'ils le font, ils doivent rejoindre la Cour de leur conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-s-n.forumactif.org
 
Les groupes (affiliations) -A Lire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» A LIRE : Info pratique pour les debutants
» lire un dvd avec freeplayer,
» Lire documents docx [Résolu]
» Lire livre audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum de test :: Forums :: E Magique-
Sauter vers: