Forum de test
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alondite
Admin
Alondite


Fiche : Blabla
Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2013

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 16 Fév - 19:49



La génèse
de l'enfer...



Néo New-York, 25 Janvier 3045.

Encore une journée de plus dans cette ville. Le jour où quelqu'un lira ceci je ne sais pas si la ville sera encore en état. Mais vous devez savoir une chose, Néo New York n'est pas ce qu'elle semble être. Certes en plusieurs siècles l'Homme a fait des progrès immenses dans tous les domaines. Tout est robotisé dans le but de faciliter la vie, l'Histoire n'a plus de secret pour nous et la ville est le plus grand centre culturel du monde... Mais les forces militaires qui protègent la ville ne sont pas de simples soldats, la majorité est supposée être modifiée afin d'avoir des capacités aux dessus de la moyenne. Le plus dangereux reste quand même le temps, il passe d'un soleil écrasant et brûlant à une neige qui nous transperce la peau par le froid, en passant part des pluies d'acides pouvant durer plusieurs jours non-stop. Nous n'avons donc plus de saisons et moi, j'adorerais voir ces immenses champs de fleurs, comme sur les images retraçant la passée de notre Terre.

Néo New-York, 18 Mars 3045.

Depuis peu, des personnes étranges hantent les ruelles, ils semblent malades, détruis de l'intérieur part un mal inconnu. Ça me semble bizarre, je pensais que rien n'était impossible pour la médecine... J'ai peur de ces malades, ils poussent des râles et des grognements. En plus j'ai perdu de vue mon petit frère et ma mère depuis quelques jours. J'ai la peur au ventre dès que je sors de la maison... Enfin pour ce qui en reste.

Néo New-York, 20 Mars 3045.

J'ai retrouvé le corps de maman dans une ruelle. Elle est dévorée, lacérée, comme si des animaux l'avaient chassée pour la manger. J'ai ramené son corps à la maison pour l'enterrer dès que les militaires viendront pour tuer les bêtes qui ont tué maman. D'après les adultes et les militaires, ce sont des loups... Mais je sais bien que ça fait longtemps qu'ils ont disparu des villes, moi. J'ai peur, j'ai envie de pleurer mais je dois être forte pour retrouver petit frère.

Néo New-York, 24 Mars 3045.

J'ai vu mon frère dans une allée, de dos, je l'ai appelé... Mais... Mais quand il s'est retourné, il avait de la chair autour de la bouche, les yeux exorbités, le visage déformé par la bestialité. Il a poussé un grognement horrible, je crois que j'ai hurlé et je suis partie en courant de toutes mes forces. J'ai couru pendant je ne sais combien de temps. Je suis perdue et je ne sais pas où je suis. Mon frère est l'un de ces loups mangeurs d'Hommes et les militaires ne veulent rien entendre... Personne ne me croit !

Néo New-York, 5 Avril 3045.

Je voulais sortir et m'enfuir loin des monstres, mais ils ont fermé la ville. Nous sommes mis en quarantaine avec des malades et des monstres. Nous sommes au seuil de la mort et tout le monde s'en fout ! Nous n'avons pas d'armes et nous devons nous défendre contre des bêtes, la majorité des bâtiments ont été détruits part les pluies d'acides. Les ravitaillements en nourriture ont lieu une fois par mois mais les gens deviennent agressifs et tout le monde s'attaque pour manger. La vie est un Enfer, j'espère que nous serons bientôt sauvés.

Néo New-York, 7 Avril 3045.

Un homme qui se fait appeler l'Ogre est arrivé en ville. Il vend diverses choses en échange d'objets et autres vêtements. Je ne sais pas ce qu'il fait là, un suicidaire sûrement. Qui viendrait de son plein gré en plein milieu de l'Enfer ? Il porte un masque à gaz... La chance. À cause de la poussière, de la pollution et de l'odeur de mort imprégnant l'air, respirer est devenue une tâche difficile. Les monstres sont de plus en plus nombreux mais nous sommes de mieux en mieux armés. Je n'ai jamais revu petit frère depuis la dernière fois. Est-il mort ou sème-t-il la Mort ?

Néo New-York, 13 Avril 3045.

Bizarrement des clans se sont formés au sein de la ville, quatre pour être précise. Je ne connais pas leurs buts mais je suis sûre que c'est une histoire de nourriture et de territoire... Une histoire d'animaux. Chaque clan possède un Q. G, un symbole, un chef et une multitude de militaires sur le dos. En effet, depuis peu, en plus de tout le reste, des hommes et des femmes équipés militairement ont été désignés pour mater les rebelles de l'Enfer... Enfin pour lyncher à mort tout ceux qu'ils trouvent sur leur passage. Je n'apprécie personne dans cet endroit pourtant nous sommes tous et toutes unis dans le même bain sanglant.
Nous sommes la Zone-13. Nous sommes... Edonis.


Revenir en haut Aller en bas
https://b-s-n.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de E-Magique
» Détail sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum de test :: Forums :: Edonis/Zone13-
Sauter vers: